Création et Développement de sites internet

Orange Solidarité Ouest propose aux associations de rendre leur organisation et leur fonctionnement plus efficaces en utilisant internet via notamment la réalisation de sites internet ou intranet.

Communiquer sur un site web permet de se faire connaitre, de mettre en avant les actions de l’association, de diffuser de l’information via des articles ou des outils automatisés (newsletters), de se faire contacter directement, de faire appel aux dons, …

Une fois le site internet développé, l’association prend en charge l’animation de son site en toute autonomie éditoriale et technique. Nous assurons une formation auprès des futurs administrateurs du site, mise en ligne, hébergement, attribution d’un nom de domaine et éventuellement création de boîtes mail personnalisées.

A titre d’exemple, visiter ci-dessous nos dernières réalisations,

Ou bien consulter le site de formation cours informatique et  ateliers numériques en ligne dOrange Solidarité qui vous permettra de vous familiariser avec les outils numériques du quotidien.

coursinfo - cours informatique gratuit en ligne d'Orange Solidarité

Les associations accompagnées gratuitement par Orange Solidarité pour développer un projet de site internet doivent exercer une activité caritative à but humanitaire dans les domaines de l’insertion, du social et/ou de l’autisme.

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire  :